Le SN5 sortant du PDG, Jean Gilbert IBINGA, était face à ses camarades à la maison du parti à Tchibanga, ce mardi 28 février 2023.
A cette occasion, l’homme politique a fait don, au parti, d’une sono et d’une tente de 8 mètres de long sur 5 de large. Le tout remis au Secrétaire Provincial Jean François KOUMBA MABIKA Maghengou. Pour limiter les dépenses au parti, liées à la location de ce matériel de sonorisation et de protection contre les intempéries, à chaque manifestation.
Jean Gilbert IBINGA, Membre du Bureau Politique (MBP) au 1er arrondissement, a également remis au Secrétaire Communal, Alphonse Bismack MOUKETOU IWANGOU, deux débroussailleuses multifonctions, pour la fédération Minzanzela.
Au grand bonheur de 2 jeunes militants déjà identifiés, afin qu’ils se prennent en charge, plutôt que d’attendre toujours qu’on leur vienne en aide. Comme disent les chinois, « Plutôt que de donner toujours à qlq’un, il vaut mieux lui apprendre à pêcher ». C’est-ce qu’a précisé le bienfaiteur, qui a également remis des fonds de soutien aux groupes socioculturels de son rayon politique.
Olivier Baak
reflexeinfos
Joël NGOYE : Un Réalisateur Engagé pour le Nouveau Gabon
Visite du Chef du Gouvernement à Santé Pharmaceutique : Un Pas Vers l’Excellence Industrielle
Maître Jeff Obame Mezui : Un Merci Aux Femmes Commerçantes