reflexeinfos.com

l'infos pour tous

LES VICTIMES D’ETI CARS APPELENT OLIGUI À LA RESCOUSSE

partagez l'article

Après avoir été arnaqué par Eti Cars une société fictive de vente de véhicules, les victimes appellent Oligui à l’aide.

Plusieurs mois déjà passés, les victimes d’Eti cars ne sont toujours pas entrer en possession de leur argent.Pour revendiquer leur dû, les victimes sont à nouveau montés au crénaux et demandent de l’aide aux autorités de la Transition.Pour rappel, Éti cars est une société fictive de vente de véhicules qui aurait escroqué plus de 200 personnes à travers une souscription d’achat de voitures à l’étranger.

L’Etat pointé du doigts

Alors que l’entreprise créée par des proches de la young Team qui avait ses bureaux à Libreville avait mi la clé sous le paillasson après le coup d’État plusieurs victimes ne sont toujours pas entrés en possession de leurs véhicules. Une situation qui pousse les concernés a pointer du doigts les autorités.Selon les victimes si cette entreprise à prit forme à Libreville c’est juste parce que l’état a fait preuve de légèreté dans les procédures de délivrance des documents de création de cette entité.

« C’est l’Etat qui a donné l’autorisation à ETI-Cars, afin d’exercer au Gabon. Nous sommes à une période très sensible. Nous ne voulons pas faire une grève, mais nous demandons au Président de la Transition de se pencher sur cette situation »

ont-ils déclaré.

Après plusieurs réclamations adressées à l’ancien chef de l Etat , le collectif des victimes de la société Eti Cars a cette fois ci demandé au président de la transition d’agir personnellement afin de leur donner un coup de main pour entrer en possession de leur l’argent.

Le rebondissement de cette affaire est une interpellation pour les hautes autorités qui devraient dès à présent avoir un regard très bien fixé sur les personnes voulant mettre en place une structure.

J.A

partagez l'article